Hyper Pokemon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Pokemon.

Hyper Pokemon, le forum qui va vous rendre Pokemon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kary224
Nouveau Dresseur
Kary224


Nombre de messages : 27
Localisation : bretagne==>Ile-et-Vilaine==>Chartres de Bretagne !!!!!!
Emploi : moisir au collège (^_^)lol
Loisirs : rollers ,ordi ,..................plein de trucs normaux koi !
Date d'inscription : 20/04/2006

choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... Empty
MessageSujet: choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ...   choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... EmptyDim 21 Mai - 12:52

Je ne sais pas se que ça vous à fait de savoir que deux enfants agés d'entre 4 et 6 ans sont mort tués .Tué par des hommes ,encor ,j'aurais été moins choquée si ils serait morts ,de maladie ,ou tout seul entout cas ,mais là ,qui peut comprendre ces gestes qu'ont eu ces hommes ?? Si vous ne voyez pas de qui je parle rappelez vous de Madison ,une petite fille de 6 ans ,tuée par le petit ami de sa mère ,qui n'avait pas trouvé mieu pour se venger en allant tuer la fille de son ex ,souvenez vous de Mathias ,un petit garçon de 4 ans retrouver mort quelque jour après qu'une fête se soit dérouler ,là où il s'était éloigner quelques minutes de ses parents ,c'est degueulasse se qui leur est arrivé (bon désolé pour les grots mots ) ,et maintenant ,vous êtes tous des faux-cul ,à vouloir réinsérer la peine de mort ,je sais que se n'est pas normal de laisser deux hommes en prison qui ont tué des gosses et qui vont êtres libéré dans quelques années si ont ne les tuent pas ,mais les autres qui viendront après en taule ,ils seront tué aussi ,jusqu'a que se soit vous . Tous le monde insite Le Pen à sortir de son trou et à se présenter au éléction présidentiel ,et croyer moi ,parti comme ça il va gagner ,la peine de mort ,vous n'attender plus que ça maintenant ,je regrètte ces deux gosses ,mais pas au point de voir revenir en 2007 la peine de mort ,désolé . Arrow Evil or Very Mad Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Champion 1ere arène
Latias


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2006

choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... Empty
MessageSujet: Re: choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ...   choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... EmptyDim 21 Mai - 13:14

C'est vrai qu'ils ne méritaient pas ça, et je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Latios
Champion 2eme aréne
Latios


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... Empty
MessageSujet: se   choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... EmptyLun 22 Mai - 21:31

Ce sont des gents qui non pas de I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperpokemon.actifforum.com
Kary224
Nouveau Dresseur
Kary224


Nombre de messages : 27
Localisation : bretagne==>Ile-et-Vilaine==>Chartres de Bretagne !!!!!!
Emploi : moisir au collège (^_^)lol
Loisirs : rollers ,ordi ,..................plein de trucs normaux koi !
Date d'inscription : 20/04/2006

choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... Empty
MessageSujet: Re: choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ...   choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... EmptyLun 22 Mai - 22:08

Ce que je me demande ,c'est comment on peut en arriver là ,tuer des enfants ,faut être complétement fou drunken cherry
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Champion 1ere arène
Latias


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2006

choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... Empty
MessageSujet: Re: choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ...   choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... EmptyMer 24 Mai - 16:19

Ouais j'avoue, ils sont sans défense petits comme ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Latios
Champion 2eme aréne
Latios


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... Empty
MessageSujet: ben   choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... EmptyMer 24 Mai - 19:42

Ben oui,c'est facile,en tant qu'adulte,tuer des enfants.
Si un géant venais tuer ces adultes,imagine...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperpokemon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... Empty
MessageSujet: Re: choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ...   choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choses sérieuses ou choses horribles ??? allez savoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Pokemon. :: Divers :: Choses serieuses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser